Une naturiste en colère

ACCUEIL Forums Naturisme et discussion générale Une naturiste en colère

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par fabienne, le il y a 9 années.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #883
      fabienne
      Modérateur

      Je veux rappeler à certains individus que la nudité n’est pas automatiquement liée à la sexualité.

      Vendredi am je suis allée seule à la plage des Aresquiers. Plage que je fréquente depuis des années avec mon mari, mon fils et ou des amis. Mais ce jour-là : l’horreur.

      À peine installée en tenue de peau sur ma serviette, des personnages se sont posés autour de moi, voir très proche de moi alors qu’il y avait beaucoup de place ailleurs.
      Et le manège a commencé : regards insistants, aller et retour avec arrêt à mon niveau fréquent, ramassage de coquillages à mes pieds, et même des demandes insistantes pour venir s’installer avec moi. Tellement bien que j’ai dû hausser la voix pour essayer de retrouver un peu de tranquillité.

      Au bout d’une heure ma patience ayant atteint sa limite je suis partie dégoûtée, écœurée et très en colère.

      Je voulais dire à ces  » crétins  » qui ne sont absolument pas des naturistes qu’une femme a le droit, elle aussi à vivre sa nudité en toute tranquillité.

      Et je voudrais préciser aux femmes qui découvrent le naturisme que ces individus-là ne sont en aucun cas à assimiler avec des naturistes.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.