sortie plage

ACCUEIL Forums Les sorties sortie plage

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1661
      cdom
      Modérateur

      C’est vraiment lamentable … :angry:

      c’est le printemps , y a des gros lourds mort de faim … :blink:

      Avant c’etait surtout sur les plages textiles maintenant c’est aussi sur les plages naturistes.

      La prochaine fois Fabienne , s’il y a une prochaine fois :S …
      je te propose de prendre en photos tous ces « gentils » garçons ventouse

      et sur le forum , on fait une galerie de portrait des « lourds de la plage » … leur assurant ainsi j’espère une renommée au moins locale !!!

    • #1662
      joel
      Modérateur

      Hé oui Fabienne aux aresquiers il n’y a pas que des ga-lets, il y a aussi des gars cons :pinch: Dommage car le coin est superbe.Cet été aussi ça risque d’être coton avec leurs nouveaux aménagements.

    • #1670
      fabienne
      Modérateur

      Bien sûr qu’il y aura une prochaine fois. Je laisserai personne grignoter ma liberté :angry: . Et depuis je m’entraîne au lancé de galets.

    • #1679
      MANU
      Participant

      Midi libre Montpellier
      une  » furie  » s’entraine sur son balcon : 18 pare-brise cassés !!!
      ( il semblerait qu’on ait voulu grignoter sa liberté … )

    • #1697
      yenamarre
      Participant

      cela ne te consolera pas, mais il y a 20 ans sur la même plage, j’ai « subi les mêmes affronts » avec insultes machos à l’appui dont je te fais grâce. Je n’ai pas voulu abandonner le terrain, mais ces cons m’ont pourri le moment. Je n’y suis plus retournée, mais uniquement parce que je n’habite pas dans le coin. De la permanence des comportements…
      Je trouve l’idée de Dom, de faire un trombinoscope de tous les lourds et balourds de la plage excellente. Je le lui ai dit en criant quand même « ATTENTION » avec l’anecdote suivante qui n’a rien à voir avec le naturisme mais tout avec la photo des gros cons.
      Il y a quelques années, je suis partie en Février faire une balade à pieds sur la plage de Beauduc, histoire de photographier les cabanes avant que la municipalité ne les rase. 9h du mat, soleil magnifique, toute seule je jubilais en photographiant des détails qui m’enchantaient, quand sorti d’une cabane, un grand mec balèze à l’allure simiesque (pourtant d’habitude, j’aime bien les grands singes) m’a interpellée avec élégance « casse toi morue, ici, c’est privé! » Passe encore que certains s’annexent l’espace public, mais qu’on veuille me l’interdire ça non! Ce que j’ai expliqué poliment au malotru qui est monté d’un cran dans l’invective. Ne sachant que faire, la colère grimpant et ne voulant pas céder du terrain, j’ai pris mon appareil et j’ai mitraillé l’abruti en rigolant: « c’est pas possible d’être aussi mal embouché, aussi con, faut que je garde un souvenir » j’ai failli me faire tabasser. Je crois que j’ai encore les photos.

    • #1698
      cdom
      Modérateur

      Merci Sylvie pour l’anecdote . En meme temps, c’est bien que des femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds 👿 … mais bon c’est vrai que face à des primates obtus ca peut etre dangereux quand même … :dry:
      Faut savoir doser la riposte pour qu’ils se sentent plus cons qu’autre chose , mais ça normalement vous savez faire ! :P

    • #1699
      yenamarre
      Participant

      je sens poindre comme une critique typiquement masculine! Eh oui, on sait faire… Même que ça s’appelle retour à l’envoyeur, ou l’arroseur arrosé, ou même en toute simplicité: l’art de la subtilité féminine.
      Eh pan!http://www.cs-languedoc.fr/components/com_kunena/template/default/images/emoticons/tongue.png

    • #1709
      fabienne
      Modérateur

      Effectivement Sylvie ça ne me console pas au contraire ça me désespère. Je constate que après 20 ans ça ne s’arrange pas voir pirrrrrreeeeeeee :(
      C’est ça l’évolution de l’espèce ? :(

      Mais une « furie » 👿 qui ne se laisse pas monter sur les pieds et en plus maniant assez bien l’art de la subtilité féminine,pas d’inquiètude l’arroseur sera forcement bien arrosé : attention à la vague……… :P

    • #1711
      joel
      Modérateur

      Une furie ?????? :ohmy: où ça ???? :dry: subtilité féminine ????? :S où ça ?????? :whistle: :P ;)

    • #1719
      cdom
      Modérateur

      t’as raison on est plus tranquille aux Aresquiers

      j’étais tranquille dans ma dune

      [attachment=1040]P5091366.JPG[/attachment]

      mais je me suis fait harceler par une croqueuse de croquis … :silly: :blink:

      Qui m’a croqué sous toutes les coutures …

      [attachment=1041]P5091371.JPG[/attachment]

      [attachment=1042]P5091372.JPG[/attachment]

      [attachment=1043]P5091373.JPG[/attachment]

      [attachment=1044]P5091374.JPG[/attachment]

      [attachment=1045]P5091375.JPG[/attachment]

      heureusement celle la je crois que je la connais un peu :whistle:

      je peux supporter ! :P

    • #1723
      fabienne
      Modérateur

      Je ne savais pas qu’au sein du Club nous avions une croqueuse  » Dom  » ;)

      Bravo à l’artiste……….

      Et si elle a besoin de modèles :)

    • #485
      fabienne
      Modérateur

      d’après la météo soleil et pas de vent pour dimanche :woohoo:

      Nous on ira aux Aresquiers si ça tente certains venez nous rejoindre autour d’un pic-nique ou plus tard.

      Mon tel : 06.52.90.04.55

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.