RICHARD

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #715
      cayenne34
      Participant

      Bonjour,

      Donc, voila Richard, j’arrive d’un site ou j’ai pas trouvé ma place devant des profils de personnes avec comme image que des sexe en gros plan et en titre « moi ».

      Je dirai que je suis nudiste et pas naturiste car dans la définition c’est le nudité en communauté choses que je ne fais car personnes de mon entourage pratique.

      Je viens vers vous mais reste un peu en retrait pour etre menbre et comme vous dites il faut se connaitre.

      La chose qui me derrange un peu chez vous et ailleurs c’est la diffusion des photos des rassemblements. oui j’ai pas envie que ma personnes soit exposée sur la toile car internet est une sources tres riche dans le bon sens comme dans le mauvais, qui plus est j’ai pu voir des photos sans être inscrit.

      Donc la nudité je la pratique sur mon bateau, sur les plages, et parfois en ete a vera playa a l’hôtel.

      Il est vrai que vos rassemblement surtout en hiver me brancherai bien car il y a rien pour le vire.

      Voila pour l’instant dsl pour ma franchise et je compte sur votre comprehention.

      Bien Cordialement Richard.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.