Petit nouveau

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #685
      Anonyme
      Inactif

      Salut à tous ! Après une petite recherche à l’occasion, je suis tombé sur votre association qui semble être ce que je recherche.

      Je m’appelle Fabrice, j’ai 30 ans et j’habite sur Juvignac. Ma pratique du naturisme est limitée dans mon intimité, lorsque je suis seul à la maison, c’est l’occasion de se débarrasser de tout tissus ; un sentiment (de plus en plus fort) de frustration / regrets quand je dois renfiler des vêtements (sortir, visites, boulot, etc.).

      N’ayant pour le moment pas de véhicule, je n’ai pas souvent l’occasion d’aller me détendre ailleurs que chez moi où j’y reste rideaux tirés (gros vis-à-vis oblige).

      A ce jour, je n’ai donc qu’une expérience personnelle et quasi quotidienne du naturisme, j’aimerais franchir un cap en essayant de me fondre dans la masse avec d’autres tels que vous, notamment jouir de l’expérience de me baigner entièrement libre.
      Le plus dur pour le moment, ignorant comme beaucoup à mon stade je pense, c’est l’idée du regard d’autrui, le risque de non-contrôle de mon corps, la confiance en soi. Bien qu’ayant lu moulte articles rassurants, censés effacer ce genre de peurs, bien que je m’y accroche pour me rassurer, ç& persiste néanmoins. Mais comme on dit, il faut prendre le taureau par les cornes et je suis sûr que ça ira, que je m’en fait pour rien. Je verrais par moi même.

      Bref, me voici donc, première étape je franchi votre porte car je vois de la lumière ; seconde étape : venir participer à une sortie piscine dans les environs. Troisième étape… on verra en temps et en heure :)

      Au plaisir de vous rencontrer un jour alors :)

      P.S : savez-vous quand votre calendrier de sorties pour 2015/2016 sera mis à jour sur votre site ?

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.