Jipem

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #808
      Jipem
      Maître des clés

      Bonjour,

      Je suis Jean-Pierre (ou plutôt JP) alias Jipem, j’ai 25 ans (26 ans en août), suis infirmier (et auto-entrepreneur en informatique et Web) et habite à Montpellier. Dans l’association je m’occupe du site Internet.

      > Un homme …

      Je suis né le 11 août 1986 à Marne-la-Vallée, habitant actuellement Montpellier depuis décembre 2008, et en couple avec une charmante demoiselle. En profession, je suis infirmier dans un service de psychiatrie (et faisant actuellement une mission temporaire au service informatique). L’informatique et Internet font partie de mes passions, avec également le roller, la randonnée, la mer, la nature, la photographie, la natation et le monde associatif. Plus d’informations sur mon site. J’ai également créé mon auto-entreprise en janvier 2010 dans le domaine de l’informatique (formation et assistance informatique et Internet) et du Web (création de sites Internet).

      > … naturiste …

      Naturiste depuis mes vacances à Mimizan en 2006. C’était à l’occasion d’une belle journée ensoleillée où j’ai découvert la partie naturiste de cette plage et, comme cette philosophie de vie m’intéressait depuis déjà plusieurs années, je me devais de tester. Depuis ce jour, je n’ai plus arrêté. Je me mets en tenue de peau dès que j’en ai l’occasion que ce soit à l’intérieur (chez moi ou chez des amis) ou en extérieur (sur la plage, en piscine, en randonus, ou partout ailleurs où c’est possible).

      J’aime vivre nu, non déguisé de ces vêtements, comme la nature m’a créée. J’aime me sentir en harmonie avec elle, me sentir en contact avec son sol, caressé par le souffle du vent. J’aime le sentiment de liberté que cela créé.

      Ainsi je diversifie mes lieux et activités naturistes (sport, randonus, repas, natation, soirée, plage, etc) dès que j’en ai l’occasion.

      > … en associations …

      Depuis ma venue dans le Sud de la France, j’ai fait partie de l’association CS34 (Club du Soleil Montpellier Hérault) puis du Club du Soleil Languedoc (CSL) et participe grâce à elle aux séances organisées dans une des piscines de Montpellier environ deux fois par mois ainsi qu’aux différentes activités proposées.

      De plus, je suis également très actif (secrétaire, webmaster, relation avec structures commerciales, communication interne et homme à tout faire) au sein de l’Association des Jeunes Naturistes de France (AJNF) depuis 05/2011.

      Pour terminer, je suis également Délégué Région Jeune du Languedoc-Roussillon, en liaison entre l’AJNF, la FFN, et la région Languedoc-Roussillon. Tout cela dans le but de représenter et dynamiser la jeunesse naturiste dans la région à travers différentes actions et activités.

      > … et dans la nature.

      J’aime tout particulièrement la nature (avec entre autre la mer, la forêt et les grands espaces sauvages), les beaux paysages, la flore et la faune la composant. J’aime l’admirer, la photographier, y flemmarder, m’y promener et y faire des randonnées.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.