JDL 2012

ACCUEIL Forums Photos JDL 2012

  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 11 mois.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #487
      fabrice
      Participant

      PHOTOS 1

    • #2893
      Doudou55
      Participant

      Moi, je viendrais bien, mais si je peux me faire véhiculer du Grau du Roi… Moyennant participation aux frais bien entendu.
      Je vous donne ici mon N° de portable au cas où quelqu’un du Grau du Roi, est partant. 06 04 02 16 69.
      Naturistement.
      Jean-Claude.

    • #2894
      silver
      Participant

      Finalement ce n’est pas possible pour moi, bonne rando

    • #2895
      fabienne
      Modérateur

      on s’organise je te tient au courant

      Doudou55 wrote:
      Moi, je viendrais bien, mais si je peux me faire véhiculer du Grau du Roi… Moyennant participation aux frais bien entendu.
      Je vous donne ici mon N° de portable au cas où quelqu’un du Grau du Roi, est partant. 06 04 02 16 69.
      Naturistement.
      Jean-Claude.
    • #2896
      Naturedu34
      Participant

      Je suis partant également !

    • #2897
      fabrice
      Participant

      Bon alors oui ça a pris du temps, mais comme je n’avais pas fini ma pelloche, les photos étaient encore chez le photographe pour le développement…. ;) ;)

      Allez hop c’est parti, direction Salin de Giraud et la plage de Piemenson, un trajet d’environ 1h30 par de jolies petites départementales à travers la Camargue. A l’heure prévue nous voila sur le parking de sable (les motards doivent penser à prendre une petite planchette) et 5 minutes plus tard nous retrouvons nos amis à la cabane du club Camargue soleil.

      La rando doit nous mener jusqu’à l’estuaire du Rhône quelques kilomètres plus loin : 10 pour les manisfestants 5 pour la police ;) :P
      [attachment=4351]P7300284FILEminimizer.JPG[/attachment]
      [attachment=4350]P7300282FILEminimizer.JPG[/attachment]
      puis bientôt changement d’ambiance : un peu de brume
      [attachment=4352]P7300292FILEminimizer.JPG[/attachment]
      [attachment=4353]P7300293FILEminimizer.JPG[/attachment]

      mais il fait super bon pour marcher voir même un peu chaud donc une ptite baignade s’impose en plus y des vagues :cheer:
      [attachment=4354]P7300299FILEminimizer.JPG[/attachment]
      [attachment=4355]P7300297FILEminimizer.JPG[/attachment]

      on se régale puis même en eau trouble qu’est ce que l’on croise ???? ohh une ptite sirène ;)
      [attachment=4358]P7300305FILEminimizer.JPG[/attachment]

    • #2898
      fabrice
      Participant

      bon faudrait repartir nous avons tout de même au moins 10 bornes à faire :whistle:
      et toujours dans le brouillard

      [attachment=4360]P7300310FILEminimizer.JPG[/attachment]
      ah !!! je crois que nous atteignons notre but
      [attachment=4361]P7300316FILEminimizer.JPG[/attachment]
      [attachment=4362]P7300321FILEminimizer.JPG[/attachment]

      après un bon ravitaillement si si c’est pas des blagues :silly: quelques pirouettes dans les vagues on repart et oui nous avons quelques copains un peu …… comment dire fatigués qui nous attendent ;)
      de plus le soleil est de retour B)
      [attachment=4363]P7300328FILEminimizer.JPG[/attachment]
      [attachment=4364]P7300330FILEminimizer.JPG[/attachment]

      comme la pause déjeuner a été très énergisante :S le retour s’est effectué assez rapidement enfin pour certains :whistle:

      après avoir raconté notre grande randonnée chacun s’est détendu à sa manière : baignade, sieste, dégustation de bonbons, mÖlkky

      Vraiment une très bonne journée ou nous avons pu retrouver le Club Camargue soleil et leur jolie plage de Piémanson ainsi que L’ANP

    • #2904
      fabienne
      Modérateur

      Une superbe journée avec des gens formidables sur une magnifique plage : le pied :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: enfin pour ceux qui l’avait pas tordu ou entaillé ;) :P

    • #2905
      Mariececile
      Participant

      Belles photos de cette plage et des naturistes que j’ai reconnu ou non, j’espère que vous avez bien mangé et bien bu entre la demi journée. Je suis surprise par la couleur du sable.

      A bientôt,
      lors d’une prochaine sortie!!!

      Mariececile

    • #2906
      Naturedu34
      Participant

      Superbe journée en très bonne compagnie ;)
      A refaire sans hésiter !

      A très bientôt,

    • #3313
      Anonyme
      Inactif

      .

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.