Fête de Noel

ACCUEIL Forums Les sorties Fête de Noel

  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 12 mois.
Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #489
      fabrice
      Participant

      Salut les amis

      VOICI VENIR LE TEMPS….. DE NOTRE FETE DE NOËL , SAMEDI 14 DECEMBRE ,

      MAS DE FORTON , LATTES , à partir de 19 heures ( comme l’an dernier )

      chacun amène un plat , sucré ou salé ( dites-le moi par mail pour équilibrer le repas : pensez aussi fromages , salade verte , pain ,chocolats …)

      et sa bonne humeur , à boire avec modération ^_^

      l’apéro :silly: est offert par le club

      Inscription et renseignement auprés de Cathy: 04 67 27 59 92

      siempang@free.fr

    • #1715
      fabienne
      Modérateur

      ça ne marche pas 👿

      essais encore :P

    • #1716
      cdom
      Modérateur

      oui j’arrive pas à l’integrer

      mais suffit de copier l’adresse et la coller dans la barre d’adresse du navigateur.

    • #1720
      cdom
      Modérateur

      je viens de regarder le reportage,ça se passe à moitié entre le club de Sardan et les calanques de Marseille et dans les acteurs il y avait notre Roger ! :woohoo:

    • #1721
      cdom
      Modérateur

      je viens de regarder le reportage,ça se passe à moitié entre le club de Sardan et les calanques de Marseille et dans les acteurs il y avait notre Roger ! :woohoo:

    • #1722
      fabienne
      Modérateur

      ok on va essayer de le regarder en replay

    • #1728
      fabrice
      Participant

      Si une âme charitable a un lien pour revoir cette émission, je suis preneur.

    • #1729
      cdom
      Modérateur

      la vidéo est dans ce sujet sur le forum vivrenu ( c’est la video qui fait 40 minutes

      video

      remarque : pour moi sur le navigateur firefox ca ne marche pas alors que cela marche bien sur Chrome

    • #1732
      cdom
      Modérateur

      Gilles l’administrateur du site vivrenu a rajouté la vidéo sur youtube dans le premier message du sujet sur l’émission ( voir le lien que j’ai donné précédemment ) on peut désormais voir la video sous firefox.

    • #1736
      fabienne
      Modérateur

      Je viens de visionner le reportage ben : pas mal du tout :cheer:

      Effectivement pas toujours facile de mettre des mots sur un ressenti, ces personnes l’ont très bien expliqués : bravo…

      Cinquante ans que notre Roger pratique le naturisme et comme d’habitude il est superbe :woohoo:

    • #1859
      fabrice
      Participant

      Rien de nouveau dans ce reportage sur les vacances naturistes, si ce n’est qu’il ne se fini pas au cap d’Agde. On progresse, pas vite, mais on progresse :silly: .
      Il semble que ce reportage soit de Zita Lotis-Faure, cette journaliste qui a passée quelques temps au milieu de naturiste, en naturiste.

      http://www.6play.fr/m6/emissions#/m6/capital/11500148-vacances-on-se-deshabille-ils-s-enrichissent

      C’est la troisième partie qui nous intéresse.

    • #3095
      Anonyme
      Invité

    • #3284
      Anonyme
      Inactif

      .

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.