erreur …

ACCUEIL Forums Les sorties erreur …

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1185
      fabrice
      Participant

      Salut Dom.

      Bienvenu sur notre site.

      Dimanche 30 Juin nous organisons la journée sans maillot à la plage du carré blanc, à Palavas.
      Tu es le bienvenu. Tu pourras ainsi rencontrer des menbres de notre petite assos familiale.

      A Dimanche, si le temps reste sec.

      Fab.

    • #1195
      Anonyme
      Invité

      C’est gentil mais normalement le 30 juin j’ai une course de VTT sur l’Aigoual , faudra que je trouve une autre occasion pour vous rencontrer. :)

      Mercredi 26 ou jeudi 27 vers 18h , je vais probablement faire une petite randonue sur les bords de l’hérault ( avant st etienne d’issensac du coté de la meuse de Clauzel ) si quelqu’un est interessé … dites le moi pour qu’on cale çà !

    • #1197
      fabrice
      Participant

      Merci pour l’invit mais on sera au boulot.

      Bonne rando.

      Fab & Fab

    • #1199
      Anonyme
      Invité
      fabrice wrote:
      Merci pour l’invit mais on sera au boulot.

      Bonne rando.

      Fab & Fab

      Elle fut bonne .

      On était trois avec Christian et Laurent de l’Apnel

      2 heures trente de balade tranquille avec arrêt baignade

      9w2j.jpg

      et quelques visites de cavités compris

      5rw0.jpg

      la végétation est parfois luxuriante et envahissante suite au printemps humide
      bqt5.jpg

      parfois elle est bien pelée : les chenilles qui prolifèrent cette année ont ratiboisé tout le feuillage de nombre de chênes dans la garrigue : on se croirait par endroit en hiver !

      Au niveau faune on a rencontré sur notre chemin aussi d’autres bestioles aimant le soleil

      c40j.jpg

      je pense en refaire une la semaine prochaine toujours en soirée vers le moulin de Figuières un peu plus bas dans les gorges.

    • #1175
      Cathy
      Participant

      Bienvenue Dominique!

      Tes balades ont bien l’air d’être dans le style que l’on aime… A bientôt, le temps de rentrer de vacances ^^.

      philippe

    • #1159
      Jipem
      Maître des clés

      Bienvenue ici Dom ;-)

      Ca fait vraiment une éternité que je n’ai pas été faire cette classique rando à la rivière… Les autres années dès mars j’y vais. Mais cette année avec la météo qu’on a eu je n’en ai pas eu la possibilité… :- En tout cas les photos donnent envie d’y retourner !

      Un amateurs de Cistes. Je suis de l’autre côté en étant un amateur depuis quelques semaines du GeoCaching… ^_^ Pouvoir allier GeoCaching (ou Cistes) avec les différentes rando c’est fort agréable.

      Mon planning de travail ne m’a jamais permis de rejoindre une des randonnées que tu proposes (l’heure ne colle jamais…). Mais à voir ce que tu fais, j’espère bien le pouvoir un jour !

    • #491
      cdom
      Modérateur

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.