Dernière randonulune de la saison 2019

ACCUEIL Forums A propos du Club Dernière randonulune de la saison 2019

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #591
      fabienne
      Modérateur

       

      La pleine lune tombe un weekend ,les températures sont douces ,une textile est intéressée il faut faire face 😉
      On commence par une petite baignade bien rafraîchissante glagla :

      que certains on d ailleurs zappe : pas de maillot!

       


      Nous poursuivons notre balade


      Un peu plus bas c est sec de chez sec


      Je fais découvrir une petite arche à yohann et Fabian


      Et dans un paysage lunaire nous atteignons le plateau


      Happy


      Après quelques victuailles plus tard chacun il va bon train pour essayer de l’attraper :

      une superbe soirée avec en plus la grande satisfaction de faire découvrir la randonulune a une textile hihihi

    • #3667
      cdom
      Modérateur

      Bravo au nouveau guide !
      on ne s’en lasse pas de ce coin là !

      j’espere que tes randonueurs ont pris plaisir à découvrir ce bel endroit :cheer:

      L’eau était encore assez chaude ?

      Je ne sais pas si la méteo permettra d’en refaire d’ici la fin de l’année mais vous avez bien fait d’en profiter

    • #3669
      cdom
      Modérateur

      Criche :
      Désolé Fabienne. Tu m’as dit que je me consolerais en voyant les photos. Ben non … ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir été avec vous. D’autant plus que je trouve cette petite équipe bien sympathique. Et je crains que ce soit vraiment la dernière sortie avant de loooongs mois.

      Naturedu34:
      Participant
      Merci Fabienne pour cette belle découverte, ce fut très agréable et vivifiant !
      Le soleil était au rendez-vous donc c’était parfait, encore merci à Bientôt !

      Fabienne:

      « criche wrote:
      Désolé Fabienne. Tu m’as dit que je me consolerais en voyant les photos. Ben non … ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir été avec vous. D’autant plus que je trouve cette petite équipe bien sympathique. Et je crains que ce soit vraiment la dernière sortie avant de loooongs mois. »
      oulala Criche ne te met pas dans un tel état nous y retournerons !

      Fabienne:

      « cdom wrote:
      Bravo au nouveau guide !
      on ne s’en lasse pas de ce coin là !
      j’espere que tes randonueurs ont pris plaisir à découvrir ce bel endroit :cheer:

      L’eau était encore assez chaude ?

      Je ne sais pas si la méteo permettra d’en refaire d’ici la fin de l’année mais vous avez bien fait d’en profiter »

      oui on s’en lasse pas juste magnifique, de plus nous avons rencontré personne même pas un chasseur :woohoo:

      Oui mes randoneurs se sont régalés ça fait hyper plaisir de pouvoir faire découvrir un tel endroit.

      l’eau était bonne enfin ça dépend pour qui 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.