C’est la rentrée (des classes), alors je sors de mon trou…

ACCUEIL Forums Présentation des nouveaux inscrits C’est la rentrée (des classes), alors je sors de mon trou…

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #770
      Sylvano
      Participant

      Bonjour à toutes et tous,

      je me présente,Sylvain. Cela fait un moment que je voudrais vivre le naturisme, et j’y viens lentement. Ne connaissant pas d’autres naturistes, je bosse nu à la maison, ce qui est très agréable, mais manque de communauté. Mon copain n’y voit aucun inconvénient, mais il ne le pratique pas.
      En fait, je suis intéressé à partager des activités! Cathy m’avait gentiment proposé une sortie en juillet, mais je ne pouvais pas, et les vacances sont passées par là.
      Je ne sais pas si c’est possible, ou si ça intéresse, mais j’aime les jeux de société, et je ferais bien des soirées jeux-discussion, films… je peux moins recevoir, cela dit, car, comme dit, mon ami ne pratiquant pas, je ne peux pas lui imposer. Ou bien un pique-nique à la plage, ça se propose?
      J’ai vu que les activités étaient souvent le samedi : c’est dommage, car je bosse à Lyon, le week-end est le moment pour mon couple, et puis un samedi par mois, minimum, j’ai répétition de chorale (d’ailleurs, s’il y en a que ça tente, on cherche des basses et barytons… mais en mode textile :)…. mais je ferai un effort, j’aimerais vraiment connaître le naturisme, le sentiment de liberté, la possibilité d’une communauté de valeurs.
      Bon, voilà, désolé, je mets du temps à sortir de mon trou, et après, c’est le roman fleuve… bonne journée à toutes et tous, en attendant!
      Sylvain

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.