Ce n’est qu’un au revoir…

ACCUEIL Forums Vie Associative Ce n’est qu’un au revoir…

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #521
      Jipem
      Maître des clés

      Bien le bonjour,

      En 2014 le CSL sera sans moi. Ne comptant pas partir sans rien dire, je tenais à faire ce petit message sur le forum.

      La raison est simple à comprendre. En 2013 j’ai participé à combien de sorties ? 2 ? 3 maxi ?

      N’ayant qu’un seul WE de repos toutes les trois semaines, on a tendance à partir en WE quand cela se produit, ailleurs dans une autre région. De ce fait je ne suis pas disponible.

      Une autre semaine de ce cycle de trois semaines, je travaille d’après-midi. De ce fait je ne suis pas disponible.

      Reste alors la semaine où je travaille du matin dans ce cycle de trois semaines. Je pourrais participer aux sorties qui se déroulent l’après-midi après mon travail. Mais ça exclut les randos qui commencent le matin quand je suis au travail et qui globalement sont quasi terminées quand j’en sors. Reste alors le hammam, mais je n’aime pas le hammam. Reste alors la piscine, mais quand je vais à la piscine c’est pour nager et faire du sport, ce qui malheureusement n’est plus possible depuis qu’on est à Mental’o :(

      Bref du fait de mon planning, la quasi totalité des sorties proposées par le CSL s’effectuent lorsque je suis au travail, ou quand j’ai le seul WE de repos du mois et que nous sommes loin. Et les seules sorties qui m’intéressaient et qui pouvaient me motiver à venir après mon travail lorsque je travaille du matin, étaient à la piscine… mais dans le seul but de pouvoir nager ce qui n’est plus possible.

      Je vous souhaite une bonne année 2014 riche en sortie, ne suis pas loin en cas de besoin avec le site Internet, et aurons peut-être l’occasion de nous croiser sur une plage ou un chemin de rando ;)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.