canoe le 22 ?

ACCUEIL Forums Les sorties canoe le 22 ?

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 12 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #474
      cdom
      Modérateur

      Je vois pas d infos sur cette sortie. Elle est tombée a l eau ? :-)

    • #2928
      fabienne
      Modérateur

      Bonjour Richard ,

      Ahh on va pouvoir enfin se rencontrer tu vois il suffit d’être un peu patient ;)c’est moi qui m’occupe de l’activité hammam et bien , c’est fait tu es inscrit :cheer: . Sache que ça se passe en ville de 17h30 à 19h30 le prix est de 15 euros que tu régleras sur place je te donnerais l’adresse en MP 2 ou 3 jours avant la date si tu es toujours intéressé.
      bonne journée
      Fabienne

    • #2943
      cdom
      Modérateur

      il sera des notres alors le sieur Cayenne ?

    • #2944
      cayenne34
      Participant

      Bonsoir en principe oui….mon seul soucis ma fille a un match et je sais plus où et à quelle heure mais dans le fond pas de soucis.

    • #2945
      cayenne34
      Participant

      C est bon pour moi. Juste avoir l adresse ?

    • #2946
      fabienne
      Modérateur

      Dom a du t envoyé l’adresse en MP à ce soir donc .

    • #2947
      cayenne34
      Participant

      Voila de retour a mes activités. C’etait bien sympa cette petite escapade a 70° Mdr. Le soir la cuisson etait a point j’ai pas demandé mon reste pour d’endormir :unsure:

    • #2948
      fabienne
      Modérateur

      et bien voilà nous avons enfin pu nous rencontrer et effectivement l’activité « 
      hammam  » est idéal pour le marchant de sable ;) au plaisir de te revoir

      cayenne34 wrote:
      Voila de retour a mes activités. C’etait bien sympa cette petite escapade a 70° Mdr. Le soir la cuisson etait a point j’ai pas demandé mon reste pour d’endormir :unsure:
    • #3311
      Anonyme
      Inactif

      .

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.