tournoi de beach volley FFN à Pantin le 20 Avril

Fabienne et Cyril nos plus dynamiques membres nous ont représenté à cette organisation de la FFN-FNI

Co-organisatrice, l’association des naturistes de paris a apporté son expérience avec ses nombreux bénévoles dans la gestion des vestiaires, la co-gestion du tournoi avec Pascal et l’animation de la soirée dansante..car oui après le tournoi la soirée dansante battait son plein.

Le bureau fédéral et des membres du CA de la FFN se sont occupés de la logistique, de l’accueil, du bar et de la boutique.

Tous les bénévoles ont assuré le bon fonctionnement dans la bonne humeur et la joie de se retrouver.

Notons la présence des deux co-présidents de la FNI et des membres du bureaux de la FNI.

100 compétiteurs inscrits venant du Canada, Allemagne, Italie, Suisse,Portugal Autriche, marseillais parisiens, auvergnats,  nantais, grenoblois etc.
50 accompagnateurs et 30 bénévoles ont complèté la liste. 180 Personnes sur une journée réunis à Sand Fabrik sur la commune de Pantin à coté de Paris.

On a pas de photo de la soirée dansante qui a suivimais tout le monde a fini bien fatigué après cette chouette journée de rencontre !