Soirée naturiste à Avignon le 24 Mars

On était quelques uns ce vendredi 24 Mars à aller à Avignon rejoindre une centaine de personnes pour la soirée naturiste organisée par Régis et Marie avec leur club local de PPNP.

Nous avons été accueilli dans le théatre Electro qui nous a ouvert ses vastes espaces pour réunir ces activités éclectiques.

Tout d’abord avec l’expo photo « aimons nous comme nous sommes  » réalisé à l’initiative de la FFN en réaction au fameux « BODYSHAMING » présent sur les réseaux sociaux

Puis le spectacle avec une pièce hilarante : « Ca pourrait être pire » dont les acteurs étaient descendus de région parisienne juste pour nous !

A peine le temps de grignoter au buffet qu’il fallait déjà enchainer sur la soirée « clubbing » jusqu’à 1 heure du matin où bien évidemment le CSL a contribué largement à mettre l’ambiance !

On a fini un peu fatigué même si on a chanté le contraire !

Heureusement l’hôtel n’était qu’à quelques dizaines de mètres de là.

Et le samedi a été consacré à la visite de la ville en mode touriste.