06/12/2014-Noel du CS Languedoc

Décembre approche et la fête du club du soleil Languedoc aussi.

Samedi 06 Décembre nous nous retrouvons tous pour notre traditionnelle fête de Noël.
La soirée débutera par un apéritif (a consommer avec modération) offert par le club.
Puis le repas auberge Espagnole

Chacun préparera sa spécialité:

peut-être des huîtres et du foie gras, des escargots, du saumon, des ris de veau aux morilles, de la dinde aux marrons,

du sanglier ou bien des plats beaucoup plus exotique sans parler de la fameuse bûche de Noël pour faciliter la digestion.

Mais faut pas croire au père Noël

Après tout ça, pour digérer, grande soirée disco. Avec: venu spécialement des plus grands clubs de New york et de Los angeles

pour vous ce soir, les deux djs que la planète s’arrachent: J’ai nommé DJ Darchounet et DJ Fafa.

Là aussi faut pas croire au père Noël

Viendra, viendra pas? …avez-vous étés sage cette année?

Cette soirée: Un moment de détente et de partage où chacun pourra faire preuve de ses talents culinaires et de danseurs avec tout le monde.

Toutes les infos sur le lieu et l’heure sur le forum des adhèrants