27.28/04/2013-FLOURE

Il ne fait vraiment pas beau pour ce weekend que nous avons prévu d’aller passer à Floure

chez nos amis du Club du Soleil AUDOIS mais ce qui est dit : »est dit » et ce n’est pas quelque petite goutte d’eau qui vont freiner le Club du Soleil LANGUEDOC.
Cela commence donc par un rendez-vous à oppidum d’ Enserune. Le point de vue est magnifique et les flashs crépitent malgré le temps très couvert.
On se croirait presque dans un film de Spielberg.

Il ne manque que E.T.

Nous continuons notre traversée de l’Aude par la visite de la cité de Carcassonne, c’est magnifique mais quel froid.

En fin d’après-midi nous arrivons au terrain du CS Audois, il y a trois ans que nous n’étions pas venu et  l’accueil est toujours aussi sympathique. Les travaux du home et du sauna qui sont maintenant terminés sont une belle réussite.Comme le sauna est à température nous ne nous faisons pas prier plus longtemps pour nous déshabiller. Apres une demi heure de chaleur rien de tel que de faire un petit tour à l’extérieur.

Suite à l’apéritif que le CS Languedoc n’avez pas oublié afin de remercier nos hôtes de leurs accueil, nous dégustons un fameux repas dont je tairais le contenu tellement il était déraisonnable pour un dîner.

Soirée Monopoly pour certains, les autres se mettant en phase de gonflage des divers matelas pneumatiques.
La nuit fut courte, surement du au concert de ronflement qu’engendrent les nuits en communauté.
Pour rapidement oublier cette petite nuit nous somme réveillez par l’odeur du café et des croissants.
Il semble que la météo soit une peu plus clémente ce Dimanche alors chacun choisira d’aller soit au asperges,soit au Benitier pour admirer le point de vue.

De retour vers 11 heures nous profitons une fois encore du sauna. Mais c’est maintenant l’heure de passer à table pour encore un superbe repas. Le dejeuner a quelque peu trainer en longeur, surement a cause du retour de la pluie qui nous à contraint a ne pas sortir. Nous nous preparons donc pour un retour à Montpellier sous la pluie.
Tout les menbres du CS LANGUEDOC presents pour ce weekend tiennent a remerçier le CS AUDOIS pour son accueil, sa gentillesse et sa cuisine digne d’un grand restaurant.