Journée de l’eau 2012

Cher(e)s amis bonjour,

Une “restructuration” de la Section Sports de la Mairie de Montpellier ne permet pas la mise à disposition de la piscine Jean Vivès, le dimanche 13 mai, pour la 3ème “Journée de l’Eau” organisée par le CS Languedoc, sous l’égide de Naturisme en Languedoc-Roussillon. Mais l’équipe du CS Languedoc a de la ressource et une solution alternative et ô combien satisfaisante a été trouvée !

C’est en effet le Sérignan Plage Nature et le Gymno Club Méditerranéen qui accueilleront cette 3ème “Journée de l’Eau” le 13 mai, à partir de 9h 30. Une superbe occasion, pour ceux qui ne connaissent pas, de découvrir et de profiter de la balnéothérapie du centre de vacances Sérignan Plage Nature que Jean-Guy Amat met gratuitement à la disposition des participants de cette “Journée de l’Eau”. La balnéothérapie du Sérignan Plage Nature est l’une des plus grande balnéo naturiste d’Europe : sur 2800 m2, vous découvrirez 500 m² d’eau sur 4 bassins entièrement dévolus à votre bien-être.

Tous les détails sur la page du site régional à http://www.languedoc-naturisme.com/pages/page_journee_eau.html

Réservez votre dimanche 13 mai 2012 pour une journée d’exception à Sérignan, avec le CS Languedoc, le Gymno Club Méditerranéen et Naturisme en Languedoc-Roussillon. Cette “Journée de l’Eau”, entièrement gratuite, est ouverte à tous les naturistes en possession d’une licence FFN délivrée par un club ou un centre de vacances de la région. Au plaisir de vous retrouver le 13 mai à Sérignan.

Le CS Languedoc, le Gymno Club Méditerranéen, Naturisme en Languedoc-Roussillon.