Club du Soleil Languedoc

Association de naturisme dans les alentours de Montpellier et en Languedoc-Roussillon

14/12/2013-Fête du Club

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par MP    Samedi, 11 Janvier 2014 16:13

FÊTE DE NOEL DU CS LANGUEDOC.

Certains ne croient plus au Père Noël... et bien... dommage pour eux !!!

Le Club du Soleil Languedoc a organisé sa traditionnelle soirée pour fêter Noël et figurez-vous que le Père Noël et la Mère Noël étaient bien présents : Monsieur aux platines et Madame sur la piste !!!

Une surprise très sympathique qui a mis les convives en joie et une très bonne ambiance pour toute la soirée.

Au menu : beaucoup de choses à manger et à boire, musique à gogo et surtout de la bonne humeur à en revendre (il n'y a qu'à voir les sourires sur les photos pour s'en convaincre).

Autre surprise, pour Joël cette fois, à qui nous avons souhaité un bon anniversaire.

Rendez-vous est pris pour le prochain Noël, en espérant que Père et Mère Noël seront là avec leur bonne humeur communicative !!!

Bonne Année à tous.

Mise à jour le Samedi, 11 Janvier 2014 16:37