Club du Soleil Languedoc


Association de naturisme dans les alentours de Montpellier et en Languedoc-Roussillon

03/08/2013-Nuit de la pêche

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par fab    Samedi, 10 Août 2013 21:40


Les conditions météo sont bonnes pour cette édition 2013 de la très célèbre "NUIT DE LA PÊCHE".

 

Pas trop chaud, pas trop de soleil avec un ciel grisonnant qui laisse à penser au touristes qu'il va bientôt pleuvoir, et qu'il est temps pour eux de regagner le mobilhome.  Une fois la plage vidée de tous ces estivants, le Club du Soleil Languedoc représenté par une douzaine de ses membres, pas encore partis en congés, reprennent possession des lieux.
Certains installent le matériel pour la pêche pendant que d'autres partent à la recherche de bois pour le barbecue.
Les cannes sont prêtent, le tas de bois est suffisant, alors direction la baignade pour tout le monde.

L'eau est fantastique, au mois 24 ou 25 degrés et c'est bien difficile de sortir afin de pouvoir mettre les lignes en fonction. Les premiers appâts sont enfin mis à l'eau, il n'y a plus qu'a attendre que le poisson passe à table. Un petit rosé bien frais avec les amis nous fera patienter agréablement. Il est maintenant temps de préparer la braise pour faire griller les saucisses, les merguez et  les sardines que chacun a eut la bonne idée d'amener. Michel et Fabienne se charge de la cuisson.

 

 

Le coucher de soleil sur les collines de la Gardiole nous fait sortir les appareils photos, mais attention c'est aussi l'heure des moustiques. Deux solutions les produits répulsifs ou alors se mettre dans la fumée du feu. Le repas est déjà bien entamer et heureusement que certains on pris des sardines à la poissonnerie sinon nous n'aurions mangé que des saucisses. On va peut être songer a changer le titre de cette sortie ou peut être changer les pecheurs......

 

Le soleil a disparu depuis déjà bien longtemps et le feu rassemble tout le monde.

 

 

C'est le moment de se mettre à la chanson et de se rappeler les jolies colonies de vacances.........merci maman, merci papa. Tout les ans je voudrai que ça recommence, mais avec plus de poissons....
Peut-etre que l'édition 2014 sera plus chanceuse pour les pécheurs, mais de toute façon le club du soleil Languedoc sera là pour passer une super soirée naturiste entre amis.


Alors on vous attend pour la prochaine nuits de la ..............................joie.

Mise à jour le Dimanche, 16 Novembre 2014 20:15
 
Vous êtes ici : Accueil Comptes-Rendus 03/08/2013-Nuit de la pêche