Club du Soleil Languedoc

Association de naturisme dans les alentours de Montpellier et en Languedoc-Roussillon

Association des Jeunes Naturistes de France

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Jean-Pierre MERESSE    Lundi, 02 Avril 2012 18:43

L’AJNF, Association des Jeunes Naturistes de France, est une association française à visée nationale regroupant des naturistes de tout horizon âgés entre 14 et 27 ans.

AJNF

Des sorties sont organisées un peu partout en France et même parfois à l’étranger. Il y a les sorties dites “nationales” et celles dites “régionales” qui concernent une région en particulier. Un week-end complet sera plutôt proposé en sortie nationale alors qu’un après-midi plage sera plutôt en sortie régionale. Il est organisé, en moyenne, une sortie “nationale” par mois.

Les DRJ, Délégués Régionaux Jeunes, chacun responsable d’une région spécifique, sont là pour accueillir les jeunes naturistes qui souhaiteraient rejoindre notre structure, créer une dynamique jeunesse régionale ainsi que faire la liaison entre l’AJNF, la Fédération Française de Naturisme via ses régions, les jeunes, et le naturisme régional.

Afin de soutenir au mieux les jeunes qui souhaiteraient nous rejoindre, l’AJNF a décidé de rendre l'adhésion très accessible (coût d’un euro symbolique). De même, elle subventionne une partie des transports afin que la participation aux activités, où qu’elles aient lieu, soient accessibles au plus grand nombre.

L’AJNF est un espace de discussion et de rencontre, mais aussi de développement personnel.

Pour tout savoir sur l’AJNF : www.ajnf.fr

Mise à jour le Mercredi, 12 Septembre 2012 18:02

Vous êtes ici : Accueil Jeunesse Association des Jeunes Naturistes de France